Photo Eric Taieb

Après une licence en gestion de ressources informatiques, Eric Taieb a suivi et obtenu un Executive MBA 100% en ligne; il vous partage son expérience.

1 – Pourriez-vous vous présenter ?

Je m’appelle Eric Taieb, après une licence en gestion de ressources informatiques, je me suis lancé dans une formation en Executive MBA, celui d’Epitech spécialisé en Management IT et entrepreneuriat, que j’ai choisi de suivre au format 100% en ligne.

2 – Pourquoi avoir choisi de suivre l’Executive MBA Epitech en ligne chez IONISx ?

Après 10 ans d’expériences professionnelles en gestion de projet, j’ai choisi le cursus en Executive MBA pour me former au Management IT et Entrepreunariat afin de consolider mes connaissances auprès de professionnels reconnus pour leur expertise.

De plus je cherchais une formation diplômante avec une dimension Business et Management qui me permette de m’organiser avec ma vie professionnelle et personnelle.

2 – Qu’est-ce que cela vous a apporté ?

Tout d’abord, la formation m’a apporté une culture digitale, de nouveaux réflexes, de l’agilité et une meilleure démarche en management.

Durant le travail en groupe, j’ai eu également l’opportunité de faire des belles rencontres avec des profils ayant une culture du Feed Back et j’ai beaucoup apprécié le travail collaboratif.

3 – Avez-vous évolué dans votre carrière grâce à cette formation ?

Oui, grâce à cet Executive MBA, j’ai débuté un nouveau poste au sein d’une entreprise d’éditeurs de logiciels.

4 – Comment avez-vous fait pour concilier votre formation avec votre vie professionnelle ?

J’ai pu concilier ma vie professionnelle et ma formation en planifiant des créneaux horaires d’étude en dehors de mes heures de travail, avec les groupes de ma promo.

5 – …et avec votre vie personnelle ?

Concernant ma vie personnelle, c’était un investissement personnel durant 18 mois que j’avais pris en compte avec le consentement et le soutien de ma famille.

6 – Recommanderiez-vous cette formation en ligne ? Pour quelles raisons ?

Oui je recommande vivement cette formation pour son approche pragmatique et multidisciplinaire, et surtout la flexibilité pour s’organiser avec son agenda.


Si tout comme Eric Taieb vous souhaitez suivre l’Executive MBA Epitech, management et entrepreneuriat en format 100% en ligne, cliquez juste ici