Diplômée cette année du Mastère Web Management spécialité Marketing Digital, Aude Masse nous partage son expérience de formation en ligne.

Capture d’écran 2019-09-18 à 14.50.50
Aude Masse

1 – Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?
Bien sur, je suis Aude Masse, j’ai 45 ans et je suis formatrice en Management axe digital. 

2 – Quel diplôme avez-vous suivi chez IONISx ?
J’ai suivi le Mastère Web Management de l’ISEFAC  Spé. Marketing Digital, que j’ai suivi en ligne grâce à la plateforme IONISx.

3 – Pourquoi avoir choisi de vous spécialiser dans le Marketing Digital ?
J’ai choisi cette formation, car j’étais Manager en structure commercial et je voyais que le monde digital prenait de plus en plus d’ampleur sans que je puisse vraiment l’exploiter.

4 – Pourquoi le format online ? Quels sont pour vous les intérêts d’un tel format ?
Pour moi c’était une évidence, néanmoins le présentiel ne me correspondait pas, je suis quelqu’un d’autonome qui ne veut pas subir l’apprentissage. Je me suis donc tournée vers le online…. Le concept est parfait, on écoute les cours partout, quand on veut.

5 – Qu’est-ce que la formation vous a apporté ?
Des contenus à la pointe, avec des intervenants passionnants et des formateurs disponibles et très réactifs.

6 –  Quels conseils et encouragements donneriez-vous à quelqu’un qui hésite à se lancer dans un projet de formation en full online ?
Sur un point de vue professionnelle cela m’a permis de faire une mise à jour de mes compétences, sur le plan personnel, j’ai fait de belles rencontres, notre équipe d’apprenants avait des compétences complémentaires qu’on a pu partager, nous étions très soudés et nous sommes toujours en contact aujourd’hui !


Si comme Aude vous souhaitez vous spécialiser en Marketing Digital et obtenir un diplôme reconnu par l’Etat, tout en continuant de travailler, nous vous invitons à consulter notre page dédié à ce Mastère juste ici.